Grand Prix du Vin Suisse 2019

Grand Prix du Vin Suisse 2019

Nous avons le plaisir de vous communiquer que notre Petite Arvine 2017 médaille d’or de la gamme Cavosaviésan a été récompensée au Grand prix du Vin Suisse 2019 en remportant la deuxième place du podium dans la catégorie cépages blancs . Cette nomination, pour la troisième année consécutive avec l’un de nos vins, confirme notre passion pour nos crus et notre respect des terroirs. Un…

Lire plus

L’ŒNOthèque à Sion

L’ŒNOthèque à Sion

Les vins Ozenit seront à l’honneur du 26 août au 8 septembre à l’OENOthèque de la station Tamoil à Sion. 26 août au 8 septembre ! Durant ces deux semaines vous aurez l’occasion de déguster les crus Ozenit. Deux soirées animées: les mercredis 28 août et 4 septembre.

Lire plus

« Art and wine » à Verbier

« Art and wine » à Verbier

LES OEUVRES DE CLAUDE DAUPHIN À SAVOURER AVEC LES VINS DE LA CAVE OZENIT AU CHALET D’ADRIEN. du 3 au 11 août ! 3 août INAUGURATION Vernissage dès 18 : 00 Menu accord mets & vins. 4 août BRUNCH EN TERRASSE CHF 89.- Participation d’une oeuvre artistique en présence de l’artiste. 5 - 7 - 9 août MENU ACCORD METS &…

Lire plus

Raclette du Caveau

Raclette du Caveau

Michel et son équipe se tiennent à votre disposition pour organiser vos repas raclettes au Caveau Saviésan. Pour 45.- Dégustation de 3 vins Plat Valaisan Raclettes Dessert – Café Réservation obligatoire Minimum 15 personnes

Lire plus

Divinum – Stand N°87 –

Divinum – Stand N°87 –

Nous serons présent au Salon Divinum, qui se déroulera au Parc des Sports à Morges du 3 au 8 avril 2019. – Stand N°87 – Toute l’équipe Ozenit se fera un plaisir de vous accueillir sur notre stand afin de partager un moment convivial. Vous aurez la possibilité de déguster les nouveaux millésimes de la gamme Réserve ainsi que les…

Lire plus

Grand Prix du Vin Suisse 2018

Grand Prix du Vin Suisse 2018

Nous sommes heureux de vous annoncer la Nomination du Nokto Réserve 2015 dans les 6 meilleurs spécialités rouges purs au Grand Prix du Vin Suisse 2018. Le Nokto 2015, devenu depuis ce millésime un pur Cornalin. Il est issu d’un assemblage de deux terroirs, celui de Chamoson et de Conthey. Ce millésime se caractérise par une robe rouge pourpre aux reflets…

Lire plus